Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tiroir à histoires
12 février 2013

Nihilisme

dans rien

nonDevant la sélection du jour de L à la bibliothèque, je me suis demandée s'il fallait que je vois un message... Ma fille de trois ans en pleine crise de nihilisme ? Point du tout, heureusement, ce serait bien méconnaitre Ponti et ses poussins facétieux.

Dans Le Non, Tromboline et Foulbazar se frottent à un drôle de truc qui grossit et dit non de plus en plus fort au fur et à mesure qu'on le repousse. Mais il y a beaucoup plus simple pour en venir à bout ...

Quant à Dans Rien (dont le titre me laissait un peu perplexe), c'est une sorte de catalogue sous forme de tiroirs un peu mal rangés qu'on ouvre un par un pour y trouver pêle-mêle toutes les choses qu'on peut voir quand on est dans un seau, dans un livre, dans un lavabo, ou...  dans rien !

rien(cliquer sur l'image pour l'agrandir !)

Quant à Ponti, j'en parle un peu plus dés demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le tiroir à histoires
Archives
Publicité