08 mai 2014

Comment bien laver son mammouth laineux

mammouth

Parmi les galères de tâches ménagères, vous avez pu remarquer qu'il y a plus pénible que nettoyer le derrière du frigo et plus délicat que remettre une housse sur couette 2 places (ou c'est que moi ?)...

Vous avez tous été confrontés à ce casse tête de la vie quotidienne : laver son mammouth laineux. Heureusement ce guide vous livrera toutes les clés pour réussir cet exercice périlleux.

mamouth soif

Quelques accessoires peuvent s'avérer indispensables : un balai, un skateboard, une grue, un parapluie...

 

mamouth grue

 

Ne perdez pas de vue que la moindre erreur peut faire basculer la situation...

mamouth arbre

 

En 10 étapes illustrées et agrémentées de figures explicatives, vous saurez être efficace et éviter les principaux écueils...

Je craque, elles craquent, et nous craquons pour cet adorable mammouth laineux et cet album à l'humour efficace et à la chute très tendre. Mention spéciale pour le graphisme original et réussi. C'est gai, c'est frais, et on se bidonne !!!

(je me tâte et envisage d'écrire aux auteurs pour leur demander la version "Bien remettre une housse sur votre couette")

 

 

Comment bien laver son mammouth laineux est aussi dans la soupe de l'espace, et ma 48ème participation au challenge de hérisson !

 

 

Comment bien laver son mammouth laineux, Michelle Robinson et Kate Hindley

Milan, 2013.

Posté par indienagawika à 14:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Comment bien laver son mammouth laineux

    C'est vrai qu'il donne envie ce petit album! il doit être vraiment rigolo! Et pour ta demande pour la housse, je te suis à 200%!

    Posté par mademoiselle, 08 mai 2014 à 20:17 | | Répondre
  • Pareil pour la housse de couette, c'est un vrai calvaire ... moi je rentre carrément à l'intérieur !!! solution la plus efficace : donner la corvée à l'autre...Plusieurs fois que je passe devant cet album et qu'il me fait de l’œil, ta présentation donne 100% envie...merci,

    Posté par laurette, 08 mai 2014 à 23:33 | | Répondre
  • j'adore cette album
    et tu avances drôlement vite dans le challenge d'Hérisson

    Posté par Bouma, 09 mai 2014 à 15:36 | | Répondre
Nouveau commentaire