24 juillet 2014

SWAP ALODGA SUMMER CAMP !

Il était une fois, 10 blogueurs qui vivaient à l'ombre d'un grand arbre. Ils étaient passionnés de lecture, lisaient, échangeaient, se lisaient entre eux, se recommandaient des livres et s'en offraient. Un jour, leur marraine la fée Pépita décida qu'il était temps pour eux de traverser les écrans qui les séparaient et d'un coup de baguette magique, les réunit dans une forêt de grands arbres (et de petits) dans le Sud-Ouest de la France.

Dans ce moment hors du temps, les livres débordaient des valises*,

valise1

le sol était tapissé d'histoires*,

tapis

Il y eut beaucoup de rires, de gâteaux, d'histoires lues à voix haute, de chamallows grillés. Il y eut des orages terrifiants, des discussions passionnées, des lectures à la lueur des bougies. Il y eut de l'amitié Franco-Belge, des crêpes au petit déjeuner et des moments d'émotion.

A cette occasion, Bouma nous avait organisé un swap, et nous avions glissé dans nos valises des paquets pleins de surprises, livres et gourmandises, à notre guise.

C'est d'ailleurs Bouma qui m'a gâtée :

P1020095

Le thème était le partage et l'amitié. Des albums, des livres d'activités à partager, un roman qui est déjà dans ma valise pour la suite des vacances, et des tas de gourmandises à partager. (et même des moules pour faire les glaces !... déjà en service au congèl' !). C'était vraiment un week end sous le signe de la générosité... Merci !!!

Les vacances peuvent continuer, les TGV peuvent avoir du retard, je suis comblée et équipée côté lecture (et les papooses aussi !) pour les quelques semaines à venir ! Pour ma part, c'est Sophie que j'ai swappée.

Longue vie à ALODGA, à toutes ces graines de lectures qui continuent à germer, et au joli petit arbre qu'ensemble on a planté...

 

arbre

 

 

* Courtesy of Sophie et Kik pour les photos, et le tapis de lecture made by Bouma !

 

Posté par indienagawika à 00:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur SWAP ALODGA SUMMER CAMP !

  • contente que le swap t'ai plu.
    j'attends de voir si tes enfants apprécient les glaces

    Posté par Bouma, 25 juillet 2014 à 16:03 | | Répondre
Nouveau commentaire