20 décembre 2014

Swap A l'ombre du grand arbre... de Noël !

Waouh ! Le père noël est passé cette année avec un peu d'avance ! Comme l'an dernier,  avec les copinautes, nous avions décidé de nous gâter avec le traditionnel swap A l'Ombre du Grand Arbre. Cette fois, le thème retenu a été celui des 5 sens, à décliner en livres, en gourmandises, et plus si affininités.

Bon, c'est vrai, normalement c'est organisé, on est très pro,  il y a des règles et tout ça, et on était tous censés ouvrir notre colis en même temps ! Sauf que dans mon empressement et mon enthousiasme, j'ai complètement zappé opté après mûre réflexion pour un déballage un peu avant l'heure... et je me suis trahie aussitôt en postant une photo de mon colis le soir même...(Bouhhh !)

... alors que les copinautes bavaient d'envie et étaient à la limite de la convulsion attendaient patiemment le jour J pour ouvrir leur colis...

Shame on me, Mea Culpa, je jure qu'on ne m'y prendra plus (ou alors sans preuve à l'appui... hihihi!!). Il faut dire que je subis beaucoup de pression en ce moment (les papooses savent être très convaincantes...)

 

P1020467

Et puis une fois qu'on a des étoiles partout dans les yeux, comment résister à tout déballer ?

***

On s'y est attaquées à 6 mains, chacune sa technique : déchirant fébrilement l'emballage ou le décollant méthodiquement (pour garder le beau papier bien sûr !). Et on y a trouvé de quoi ravir nos sens... des lectures enivrantes, une petite bouillotte chaude et douillette, une bougie parfumée, des gourmandises à croquer et des délices à siroter, de la musique à écouter. Sophie nous a gâtées !!!

 

P1020472

Les papooses se sont évidemment régalées tout autant que moi, et à y regarder de plus près, il y avait même une surprise cachée (et de taille) : Roulement de tambours...

la dédicace de Timothée de Fombelle que j'ai échoué à avoir à trois reprises à Montreuil le mois dernier ! Alors là, chapeau Sophie, et un grand merci du fond du coeur, car elle m'est précieuse et je sais qu'elle a été longue à obtenir, celle là. J'en suis plus que touchée...

C'est aussi cela, la magie ALODGA : un amour des livres partagé, de la complicité et cette générosité dans ces attentions toutes particulières, ces colis savamment concoctés. J'aime la parure de Noël de notre Grand Arbre, et je lui souhaite longue vie.

P1020476

 

Merci mille fois à Sophie. Quand à moi, c'est Kik que j'ai swappée !

Posté par indienagawika à 22:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Swap A l'ombre du grand arbre... de Noël !

    trop chouette !
    plein de bises !

    Posté par pépita, 24 décembre 2014 à 09:47 | | Répondre
  • Chouette l'article
    Décidément, Timothée de Fombelle fleurit dans tous les paquets et avec des dédicaces en plus ! Je vous ai bien converties ... euh, vous êtes géniales !
    Bisous et joyeux Noël !

    Posté par Nathan, 26 décembre 2014 à 19:01 | | Répondre
Nouveau commentaire