Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tiroir à histoires
13 janvier 2013

J'ai fait les soldes !!!

Oui, oui, oui ! et je préfère vous le dire tout de suite, j'ai fait des affaires à vous faire pâlir d'envie !

Voici donc mon butin de cette pêche miraculeuse :

babar oiseau magicien

En grand format cartonné, avec la belle reliure en toile, héhéhé ! ;)

 

je-deteste-l-ecole-tony-ross-jeanne-willis-9782070556632

guillaume_l_apprenti_sorcier_tomi_ungerer_9782211042819

prince_de_motordu

Tout ça pour une somme ridicule que par pudeur je ne dévoilerai pas ici. Bref, ça va bouquiner dans les chaumières, la pluie peut perdurer, on est à l'abri pour plusieurs après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le tiroir à histoires
Archives
Publicité